CINQ SUR CINQ Diffuseur Citriodora est un répulsif à base d'huile d'eucalyptus d'origine naturelle, conçu pour protéger contre les piqûres des moustiques communs (Culex quinquefasciatus) et des moustiques tigres (Aedes albopictus).
La recharge liquide, utilisée avec son appareil électrique, offre une protection pendant 8 heures par nuit dans une pièce de 30 mètres cubes.
Contient : 1 diffuseur électrique et 1 recharge liquide.
Efficacité : 45 nuits de 8 heures.
Actif d’origine végétale.
Conseils d'utilisation :
CINQ SUR CINQ Diffuseur Citriodora est un répulsif à base d'huile d'eucalyptus d'origine naturelle, protégeant contre les piqûres des moustiques communs (Culex quinquefasciatus) et des moustiques tigres (Aedes albopictus). La recharge liquide, utilisée avec son appareil électrique, offre une protection pendant 8 heures par nuit dans une pièce de 30 mètres cubes. Une recharge de 24 g, utilisée 8 heures par nuit, dure 45 nuits. Pour une meilleure protection dans des pièces plus grandes, utilisez plusieurs diffuseurs.
Retirer le capuchon du flacon, insérer le flacon dans le trou du dessous et visser la recharge dans le diffuseur jusqu'à ce qu'elle soit bien fixée.
Tourner la prise pour que le diffuseur soit en position verticale.
Brancher l’appareil. Pour éteindre le diffuseur, débrancher-le.
Ingrédients :
Huile d’Eucalyptus citriodora, hydratée, cyclisée [CAS N° 1245629-8 0-4] 17.0 g. Produit diffuseur de vapeur (VP). Type de produit TP19 – Répulsif anti-moustiques Usage grand public
Sécurité bancaire Visa/Mastercard.
Paiement sécurisé par PayPal.
Nous nous engagerons à vous apporter une réponse dans un délai de 24H (jours ouvrés)
Pour toute demande, merci de nous écrire via notre page de contact en cliquant ici
Cumulez des points grâce à vos achats et bénéficiez de remises immédiates.