- Nouveau


🚚 Livraison Mondial Relay à 3€*
🚚 Livraison Mondial Relay à 3€*
Un bonnet réutilisable à hydrogel qui procure une compression douce et peut s’utiliser à froid ou à chaud pour soulager les inconforts liés aux maux de tête.
• S’adapte à la forme de la tête et exerce une pression douce sur le front, les tempes, le haut du crâne et le contour des yeux.
• L’hydrogel intégré procure une sensation de fraîcheur, même à température ambiante.
• Utilisable refroidi pour apporter du confort en cas de maux de tête, ou chauffé pour favoriser la détente.
• Dispositif médical réutilisable.
• À froid : placez le bonnet dans sa pochette et laissez-le 2 heures au congélateur. Vérifiez l’absence de cristaux de glace avant application.
• À chaud : bonnet à température ambiante, retirez-le de la pochette et chauffez-le au micro-ondes 20 secondes de chaque côté. Si nécessaire, ajoutez des intervalles de 5 secondes, sans dépasser 60 secondes au total. Ne chauffez jamais la pochette.
• Appliquez pendant 20 minutes et respectez un intervalle d’au moins 20 minutes entre deux applications.
• Vérifiez la température avant utilisation et retirez le bonnet en cas de gêne.
COUCHE EXTERNE : 80 % SPANDEX, 20 % NYLON. HYDROGEL : EAU (AQUA), GLYCÉROL, POLYACRYLAMIDE, ALGINATE DE SODIUM, GÉLATINE.