Le Sérum à la Figue de Barbarie et à l'Acide Hyaluronique redonne brillance et hydratation aux cheveux secs et ternes, tout en les adoucissant.
Le Sérum Hydratant à la Figue de Barbarie et à l'Acide Hyaluronique de Klorane nourrit et hydrate les cheveux secs et ternes pendant 24 heures.
Enrichi en Figue de Barbarie, une plante médicinale très efficace, et en Acide Hyaluronique, un agent ultra-hydratant, ce sérum offre une protection thermique jusqu'à 200°C et protège le cuir chevelu des agressions.
Il contrôle également les frisottis, redonnant éclat et douceur aux cheveux.
Fabriqué en France.
Conseils d'utilisation :
Appliquez 1 à 2 doses sur cheveux essorés ou secs. Répartissez uniformément du cuir chevelu jusqu'aux pointes, puis peignez.
Composition :
EAU (AQUA)*. ÉRYTHRITOL*. ALCOOL BÉHÉNYLIQUE*. 1,2-HEXANEDIOL. TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE*. EXTRAIT DE TIGE D'OPUNTIA FICUS-INDICA*. HYALURONATE DE SODIUM*. ACIDE BENZOIQUE. ACIDE CITRIQUE*. PHOSPHATE DISODIQUE. PARFUM (PARFUM). GLYCÉRINE*. LÉCITHINE HYDROGÉNÉE*. STÉAROYLE GLUTAMATE DE SODIUM*. GOMME XANTHANE*
Sécurité bancaire Visa/Mastercard.
Paiement sécurisé par PayPal.
Nous nous engagerons à vous apporter une réponse dans un délai de 24H (jours ouvrés)
Pour toute demande, merci de nous écrire via notre page de contact en cliquant ici
Cumulez des points grâce à vos achats et bénéficiez de remises immédiates.