Livraison offerte en point relais à parti de 39 € TTC
Bodyguard Anti-moustiques parfumé Oud Santal 100ml
search
  • Bodyguard Anti-moustiques parfumé Oud Santal 100ml
  • Bodyguard Anti-moustiques parfumé Oud Santal 100ml

Bodyguard Anti-moustiques parfumé Oud Santal 100ml

Référence: 3760399060913

12,90 € TTC

Quantité

BODYGUARD Antimoustique Parfumé est un répulsif à action rapide conçu pour repousser efficacement les moustiques, y compris ceux vecteurs de maladies graves telles que le paludisme (Anopheles), le chikungunya, la dengue, la fièvre jaune, le zika (Aedes albopictus, aussi appelé moustique tigre, et Aedes aegypti) ainsi que la fièvre du Nil Occidental (Culex).

Sa formule parfumée allie efficacité et confort d’utilisation, offrant une protection optimale contre les piqûres dès l’application. Idéal pour les zones à risque, ce répulsif constitue un allié indispensable pour vos voyages ou vos sorties estivales.

Conseils d'utilisation :

our le corps, appliquer l’équivalent de 3 pulvérisations par bras/jambes à 10-15 cm de distance. Pour le visage, vaporiser le produit préalablement dans la main puis appliquer en évitant le contour des yeux et de la bouche.

Pour une protection efficace, appliquer le produit sur toutes les parties découvertes et exposées de la peau. Répéter l’application toutes les 8 heures. Renouveler l’application après la douche ou la baignade.

Limiter l’application à 3 fois par jour pour un adulte de plus de 12 ans (2 fois par jour pour un enfant de moins de 12 ans). Une pulvérisation contient 0,190ml de produit BODYGUARD Antimoustique.

Composition :

Produit biocide Répulsif (TP19) Substance active: Ethyl Butylacetylaminopropionate (52304-36-6) - IR3535 BODYGUARD contient 20% d’IR3535

16 autres produits dans la même catégorie :