• Nouveau
    HexaPhyto – Spray Toux, 30 ml
    HexaPhyto – Spray Toux, 30 ml

    HexaPhyto – Spray Toux, 30 ml

    5,50 €
    TTC
    Expédition sous 24H (jours ouvrés)

     

    Le Spray Toux Hexaphyto des Laboratoires Bouchara est un dispositif médical spécialement conçu pour soulager rapidement la toux. 

    Quantité

    EU3234363840424446USXX5XSSMLXLXXLXXLArm Length6161,56262,56363,56464,5Bust Circumference808488WaistGirth6165697377828792Hip Circumference87919599103108113118

    • Expédition dès demainExpédition dès demain- Pour une livraison sous 2/3 jours
    • Une question ? Une question ? Contactez-nous en vous rendant sur la page contactez-nnous

    Sa formule 100 % naturelle adoucit la gorge en quelques minutes et réduit l’irritation ainsi que la rougeur. Après quelques jours d'utilisation, vous remarquerez une disparition totale de la douleur et du réflexe de toux, vous permettant ainsi de retrouver un confort respiratoire optimal.

    Son agréable goût de miel rend le traitement plus plaisant, en particulier pour les enfants. La formule comprend :

    Glycérol, un actif 100 % d’origine végétale qui forme un film protecteur et lubrifiant sur la surface de la gorge.

    Miel, riche en glucose-oxydase, une enzyme aux propriétés antiseptiques.

    Huile essentielle d’eucalyptus, reconnue pour ses effets expectorants et fluidifiants.

    Ensemble, ces ingrédients apaisent rapidement la douleur et l’irritation de la gorge.

     

    Conseils d’utilisation :

    Agitez doucement le flacon et retirez le bouchon. Pour la première utilisation, amorcez la pompe en effectuant 1 ou 2 pressions sur le spray. Ensuite, dirigez le spray vers la gorge.

    Appuyez sur le spray pour libérer le produit et appliquez 3 à 4 pulvérisations sur la partie supérieure de la gorge, en veillant à former une fine couche de produit sur la surface de la gorge.

    Il est recommandé d'utiliser le spray toutes les 30 minutes durant les 2 premières heures du traitement, puis 3 à 4 fois par jour par la suite.

    Évitez de manger ou de boire pendant 15 à 30 minutes après l'application.

    Ingrédients :

    Glycérol (55 %), eau, miel, CDN-cyanidin (dérivé d'extraits de feuilles de Hedera helix (lierre grimpant) et de rhizomes de Curcuma longa (curcuma), huile essentielle d'Eucalyptus globulus (eucalyptus).

    Référence: 3665490000205
    HexaPhyto – Spray Toux, 30 ml

    HexaPhyto – Spray Toux, 30 ml

    5,50 €
    TTC
    Expédition sous 24H (jours ouvrés)