Puressentiel Huile Essentielle Bio Estragon 5 ml

Puressentiel Huile Essentielle Bio Estragon 5 ml Agrandir l'image

Puressentiel

9942376

Description

Plus d'info

A partir de 7 ans

Tonus digestif - Antispasmodique

100% pure et naturelle

Huile essentielle HEBBD

Agriculture biologique certifiée ECOCERT



L'estragon est un tonique digestif. Il ouvre l'appétit et n'est pas seulement, comme on le croit souvent, un très efficace remède contre les troubles digestifs, dont les colites et l'aérophagie. Puissant antispasmodique, il combat aussi les allergies respiratoires, les douleurs rhumatismales et celles des règles (dysménorrhées), les névrites et polynévrites, les crampes et spasmes variés (hoquet).

Conseils d'utilisation : prendre au maximum 2 gouttes 3 fois par jour sur un comprimé neutre Puressentiel (ou 1 cuillère à café de miel, d'huile d'olive, ou 1/4 de sucre). Ne pas utiliser pure sans support, ni mélangée à l'eau. 1ml => 36 gouttes

Asthme allergique : appliquer trois fois par jour 5 gouttes d'huile essentielle d'estragon mélangées à 5 gouttes d'huile végétale sur le thorax, le plexus solaire et la colonne vertébrale. Respirer 4 gouttes d'huile essentielle d'estragon sur un mouchoir.

Digestion : Prendre trois fois par jour, et sur une durée maximale de six jours, 1 goutte d'essence de citron et 1 goutte d'huile essentielle d'estragon sur un comprimé neutre, dans une cuillerée d'huile d'olive, de miel ou sur un sucre.(Ce remède ne convient pas aux enfants de moins de douze ans)

Hoquet : 1 goutte pure d'huile essentielle d'estragon sous la langue, à renouveler si besoin cinq minutes plus tard, et les spasmes disparaissent. En cas de persistance anormale du hoquet, consultez votre médecin.

Rhume des foins : appliquer 5 gouttes d'huile essentielle d'estragon mélangées à 5 gouttes d'huile végétale sur les ailes du nez et les tempes

4,30 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,04 €.