URGO
3401043264546
Dès 3 ans
Blessures superficielles
Protège - Cicatrise
Résiste à l'eau
Invisible
40 applications
Grâce à sa technologie Filmogel, Urgo «Blessures superficielles» pansement spray forme un film invisible pour protéger et favoriser la cicatrisation de la plaie. Résistant à l’eau et aux frottements, il laisse respirer la peau et optimise le processus naturel de cicatrisation. Son format en spray le rend particulièrement adapté aux articulations (coudes, genoux, doigts).
Conseils d'utilisation : Vaporiser le pansement spray sur la blessure, en maintenant le spray à 5-10 centimètres de la blessure. Laisser sécher 1 minute. L’application est à renouveler aussi souvent que nécessaire, le pansement se résorbe de lui-même
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points de fidélité. Votre panier totalisera 10 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.