Compeed Patch Invisible Bouton De Fièvre x 15

Compeed Patch Invisible Bouton De Fièvre x 15 Agrandir l'image

Compeed

4205242

Description

Plus d'info

Traitement bouton de fièvre

Jusqu'à 12 heures d'action non-stop

Agit comme un bouclier viral

Traite rapidement

Soulage la douleur, les démangeaisons et les brûlures. Traite rapidement le bouton de fièvre en évitant la formation de croûte. Possède une efficacité cliniquement prouvée, jusqu’à 12 heures d’action non-stop dès l’application. Limite la contamination. Masque le bouton de fièvre : réduit la gêne sociale. Protège physiquement la plaie des infections

Conseils d'utilisation : Appliquer doucement la moitié exposée du patch à l’aide du doigt pour le placer fermement sur le bouton de fièvre. Retirer le 2ème applicateur en tirant dessus doucement vers le bas avec une légère rotation du poignet jusqu’à ce que le patch se détache. Les patchs doivent être utilisés 24h/24 jusqu’à ce que la lésion soit cicatrisée. Un patch se détache naturellement après 8 heures environ et doit être remplacé par un nouveau patch. Ne retirez surtout pas le patch pour "laisser respirer" la plaie. En réalité, cela rallonge le processus de cicatrisation. Le port d’un patch de façon continue permet de préserver un environnement favorisant la cicatrisation.

Vous pouvez appliquer du maquillage ou du rouge à lèvre sur le patch

6,50 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,06 €.