Compeed Pansement Oeils-De-Perdrix x 10

Compeed Pansement Oeils-De-Perdrix x 10 Agrandir l'image

Compeed

7459138

Description

Plus d'info

Entre les orteils

Protège de la pression et des frottements

Soulage la douleur

Reste en place

Il peut être utilisé sur un œil-de-perdrix déjà formé. Il agit alors comme une seconde peau pour préserver l’hydratation naturelle de la peau et pour aider à protéger contre les frottements et la pression des chaussures par un effet coussinet, soulager immédiatement la douleur, hydrater et ramollir l’œil-de-perdrix, pour aider à l’éliminer. Peut rester en place au-delà de 24h. Il peut aussi être utilisé en prévention, notamment avec des chaussures serrées pour aider à prévenir la formation des œils-de-perdrix. 

Conseils d'utilisation : appliquez fermement le pansement sur le cor, en vous assurant que les bords soient bien aplatis. Laissez le pansement en place jusqu’à ce qu’il se décolle de lui-même. Il peut rester en place au-delà de 24h. Pour de meilleurs résultats, utilisez COMPEED® jusqu’à ce que la peau soit totalement cicatrisée.

4,50 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,04 €.