Respimer Spray décongestion Enfant 125ml

Respimer Spray décongestion Enfant 125ml Agrandir l'image

OMEGA PHARMA

3595890257445

Description

Plus d'info

Description

RESPIMER® Décongestion Enfant est un spray nasal décongestionnant naturel, composé de 100 % eau de mer prélevée en Bretagne, pour aider à nettoyer efficacement les voies nasales et restaurer la respiration.

Plus d'info

RESPIMER® Décongestion Enfant est une alternative efficace aux décongestionnants médicamenteux. Son utilisation est idéale pour les symptômes chroniques, notamment en cas de rhinite allergique & rhinosinusite chronique.

Pourquoi choisir RESPIMER® Décongestion Enfant ?
-Spray brumisé
-Embout avec collerette de sécurité
-Respecte la muqueuse nasale

Pour quoi ?
-RHUME ET NEZ BOUCHÉ
-RHINITE ALLERGIQUE
-SINUSITE

RESPIMER® Décongestion Enfant soulage la congestion nasale causée par un rhume, une rhinite allergique ou une sinusite. Il réduit la gravité et la durée des symptômes liés au rhume/rhinite.

RESPIMER® Décongestion Enfant peut être utilisé en association avec d’autres décongestionnants tels que les antihistaminiques oraux. Il est sûr pour une utilisation à long terme, jusqu’à 2 mois. Il n’interfère pas avec la fonction naturelle de la muqueuse nasale.

Grâce à RESPIMER® Décongestion Enfant, respirez librement, naturellement.

100 % eau de mer, non diluée, prélevée et mise en flacon en Bretagne : grâce à un procédé de fabrication spécifique, RESPIMER® Décongestion Enfant préserve toute la richesse des minéraux et oligo-éléments de l'eau de mer de Bretagne. Seule la concentration en sel NaCl est réduite pour avoir une solution hypertonique.
Le spray hypertonique RESPIMER® Décongestion Enfant est une alternative naturelle aux décongestionnants médicamenteux. L'action décongestionnante a été prouvée cliniquement en cas de rhinite aiguë et chronique.
Le spray hypertonique RESPIMER® Décongestion Enfant contribue à réduire l'utilisation concomitante de médicaments.

Recommandations d'utilisation :

En cas de rhinite allergique, rhume et sinusite : Une pulvérisation de 1 à 3 secondes dans chaque narine, 2 à 3 fois par jour, jusqu'à 6 fois par jour. Peut être utilisé sur le long terme, jusqu'à 2 mois en cas de symptômes chroniques : rhinite allergique & rhinosinusite.

En cas d'irritations nasales, des picotements temporaires peuvent apparaître pendant l'utilisation.
Consulter les instructions d’utilisation avant utilisation.

Composition :

Solution de 100 % eau de mer non diluée et hypertonique (équivalant à 22 g/L de sels minéraux totaux).

100 % eau de mer, prélevée en Bretagne.
Sans conservateurs.
Précautions : Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.

4,80 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,04 €.