Je prend soin de moi

Pendant cette période particulière ou nous devons rester à la maison, Paratamtam vous propose de découvrir sa sélection de produits pour prendre soin de soit. 

1- Prenez soin de vos cheveux

Pollution, coloration, brushing ou encore coiffures en tout genre, nos cheveux sont souvent malmenés tout au long de l'année. Profitez de cette période de confinement pour prendre soin d'eux. 

Notre sélection : le shampoing soin douceur de Caudalie pour des cheveux ultra brillant et tout doux. 

A shopper ici

2- Chouchoutez votre barbe

Messieurs, on pense à vous aussi ! Véritable tendance masculine de ces dernières années, la barbe est devenue incontournable. Profitez-en pour enfin la chouchouter comme elle le mérite. 

Notre sélection : la trousse de soin Beardilizer contenant tout le nécessaire pour une barbe douce et soyeuse. 

A shopper ici

3- Detoxifier votre peau

Avec la pollution, le stress et souvent le manque de temps, votre peau aussi est mise à rude épreuve. Plus d'excuse cette fois-ci, vous aurez forcément le temps de faire un masque régénérant. 

Notre sélection : le Masque charbon détox clarifiant de Vichy au charbon végétale d'origine naturelle et au kaolin pour détoxifier la peau.

A shopper ici

4- Préparez votre summer body

Plus que deux mois avant de commencer l'été et pas forcément évident de faire du sport en restant enfermé. Paratamtam vous propose une solution pour préparer votre summer body.

Notre sélection : la crème Somatoline Cosmestics traitement amincissant intensif 7 nuits. Il amincit jusqu'à 1,7cm en 7 nuits. 

A shopper ici

5- Hydratez votre corps

Votre corps aussi mérite une petite pause douceur pendant cette période de confinement. C'est aussi une bonne excuse pour demander un petit massage !

Notre sélection : la crème nourissante Atoderm de Bioderma

A shopper ici

6- Combattez le temps

Offrez une nouvelle jeunesse à votre peau avec une nouvelle routine anti-âge. 

Notre sélection : le coffret premium La cure de Lierac. Les meilleurs produits anti-âge de Lierac réunit dans un coffret

A shopper ici