Somatoline Cosmetic première cellulite Action drainante 150 ML

Somatoline première cellulite Action drainante 150 ML Agrandir l'image

SOMATOLINE

9845041

Description

Plus d'info

Somatoline première cellulite Action drainante 150 ML

Combat la rétention d'eau

Réduit les premiers signes de la cellulite en 4 semaines

Somatoline Cosmetic Première Cellulite - Action Drainante est spécifiquement formulé pour combattre les premiers signes de la cellulite.

Conseillé pour:

- Les femmes présentant des premiers signes de cellulite, généralement associés à une cellulite de type aqueuse : apparition de capitons (« peau d’orange ») encore peu marqués mais visibles au pincement et essentiellement dus à de la rétention d’eau ainsi qu’à un ralentissement de la microcirculation sous cutanée.

- Les femmes souhaitant prévenir de l’évolution en cellulite incrustée, plus difficile à déloger.

Ses Actions:

- Attaque les adipocytes (cellules adipeuses) et ralentit leur formation, empêchant le stockage des lipides ;

- Draine les liquides en excès, améliorant la microcirculation sous cutanée ;

- Réduit la perméabilité des capillaires, facilitant la réabsorption des liquides présents dans les tissus et empêchant leur réapparition ;

- Protège les fibres de collagène en maintenant leur élasticité,  prévenant ainsi l’évolution de la cellulite aqueuse en cellulite fibreuse, plus incrustée.

Conseils d'utilisation: Appliquer 1 fois par jour une dose appropriée de produit sur les zones à traiter. Faire pénétrer par légers massages circulaires et continuer à masser les cuisses en exerçant une pression de bas en haut. Vous pouvez ressentir une sensation de chaud et/ou de froid accompagnée parfois de légers picotements ou rougeurs. Le niveau et l’intensité de cette réaction - qui disparaît généralement après 30 minutes, dépend de la sensibilité individuelle. Se laver soigneusement les mains après utilisation.

27,59 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 27 points de fidélité. Votre panier totalisera 27 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,27 €.